Hello fidèles lecteurs !
Non, non je ne suis pas tombé dans une rivière, ni dans un rizière...
Simplement, comme mon vélo est resté en France et qu'il me manque, j'ai trouvé une activité qui me console : se mettre la tête dans le guidon ! Et hop, ensuite il n'y a plus qu'à pédaler !
Pas grand chose à raconter ici car je ne souhaite pas trop parler du travail. Même s'il y a beaucoup d'exotisme dans les procédures, les habitudes et les pratiques, ça reste du travail ! Peut-être quand même qu'un jour je prendrais le temps de vous raconter quelques anecdotes ;-)
Il se passe tout de même des choses surprenantes par ici... Comme ces 2 enfants l'autre matin au lever du jour sous une pluie battante qui volaient des câbles électriques dans la rue. Voilà une des raisons qui expliquent les coupures d'Internet... pas facile à vivre pour les riches, n'est-ce pas ?
Pour tenir ici, il faut être capable de ne pas trop réfléchir à l'injustice du monde. La pauvreté environnante est saisissante, et encore : nous sommes dans les beaux quartiers !
Nous avons la chance de débuter aujourd'hui notre deuxième week-end prolongé du mois. Vivent les fêtes religieuses ! Ca permet de pouvoir profiter d'un peu de calme... au bureau !!
Je projette d'aller faire un tour dans le quartier du vieux Dhaka, histoire de découvrir un peu plus cette ville et de vous rapporter des photos ! Alors n'hésitez pas à revenir dans le coin un de ces 4 !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bon week end essaie de te changer les idées.
Vas faire des photos !
Bisous !
Si tu as une journee, va faire un tour a Panam... mais celui du cote de SOnargon. Demande a Shimul, et bonjour l aventure et le post ;-)
Enregistrer un commentaire